Du 8 au 20 septembre 2008.
"Avec cette quatrième édition de "Ca Vaut Jamais Le Réel", L'association In Ouïr poursuit son action d’entrouvrir des espaces de croisements des pensées, de rencontres, de travail transversal et de pratiques artistiques hors modes pour ne pas dire hors normes."
Plus d'infos sur http://www.instantschavires.com/
__________________________________________________________
CONCERT DE SOUTIEN À L’AUCCAM
"Les Instants Chavirés vous invitent à venir soutenir le Centre Culturel André Malraux (Vandoeuvre Les Nancy) en assistant à cette soirée de concerts rassemblant des musiciens proches de l’action artistique du CCAM. Au delà du soutien financier nécessaire, 90 000 € à trouver. Il s’agit avant tout de manifester notre solidarité envers une structure qui a su au cours de ses 25 ans d’activité donner une visibilité très forte aux musiques expérimentales et aux multiples formes de la création artistique. Il est à noter et cela à son importance, qu’à ce jour le CCAM est la seule scène nationale en France à accompagner, diffuser des musiques qui pour une grande majorité d’entre elles n’ont pas ou peu accès à un tel niveau de reconnaissance institutionnelle. Il s’agit également de rappeler à nos élus de la république que la légitimité des urnes ne les absous pas de faire preuve de clairvoyance, de mesure et de retenue."
Ce concert de soutien est au bénéfice de l’AUCCAM, l’association des utilisateurs du CCAM.
dès 19h :-Pascal BATTUS-Bertrand DENZLER-eRikm-Martine ALTENBURGER-Ninh Lê QUAN-Bertrand GAUGUET-Michel DONEDA-Fredéric BLONDY-Sophie AGNEL-Thierry MADIOT-Hervé BIROLINI-Dominique PETITGAND-Dominique RÉPÉCAUD / Bruno FLEURENCE / Daunik LAZRO / Heidi BROUZENG-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire